mercredi 17 novembre 2010

Thé "Mélange Fauchon" de Fauchon ^^

Aujourd'hui est un grand jour !
On parle d'un de mes chouchous ! J'ai nommé Le Mélange Fauchon.
Je m'interrresse beaucoup aux avis des autres amateurs de thé (c'est d'ailleurs le but de ce blog) et j'ai toujours entendu que des critiques élogieuses sur ce thé.

Alors, ce thé est composé de thé noir (mélange Ceylan et Chine), et d'une harmonie d'agrumes, lavande et vanille.
A l'odeur comme au goût j'ai beaucoup de mal à le décrire. Je ne sais pas quel arôme prend le devant.
Je le trouve "cocooning". Il me rappelle les vacances d'hiver ...
Tout ce que je sais c'est que si j'avais dû créer un thé qui me ressemble, il aurait sans doute ressemblé à celui-ci !
Il est aussi parfait pour parfumer ou accompagner un cake !
Quel est votre thé chouchou ?

Demain je vous propose un nouveau thé Kusmi !

(Photos à venir ce WE)

1 commentaire:

Ladaline a dit…

Bonjour et bienvenue à ton site dans le monde du thé online :)

Le mélange Fauchon, c'est mon chouchou.

Je m'occupe du site wikithé
http://wikithe.noos.org